Nos offres d'emploi

Moniteur éducateur (H/F) – Nanterre

Publiée le 27 mai 2024

L'association Les Jours Heureux

Créée en 1972, l’association Les Jours Heureux s’est construite sur une idée forte : offrir une meilleure qualité de vie aux personnes en situation de handicap mental sans s’éloigner de leurs proches. Depuis sa création, l’association propose de nombreuses solutions et mène de multiples actions pour assurer l’épanouissement de ses résidents.

L’association gère actuellement 22 établissements et services implantés dans toute l’Île-de-France et un établissement situé dans la Sarthe.

Description de l’offre

Le foyer de vie et d’hébergement Élisabeth et Paulette Faveris situé à Nanterre dans les Hauts-de-Seine accompagne 77 adultes en situation de handicap mental et psychique.

Le poste est à pourvoir dans notre service appartement du foyer d’hébergement.

Le public accueilli : adultes déficients intellectuels, en situation d’Handicap mental et Trouble psychique. Les membres de l’équipe éducative animent des ateliers chaque jour pour les résidents.

Le moniteur partage la vie quotidienne d’adultes présentant des handicaps psychiques ou mentaux, des
troubles du comportement ou encore des difficultés sociales ou d’insertion. Il travaille en collaboration avec tous
ceux qui participent à l’action éducative et sociale : psychologues, psychiatres, personnels administratifs, assistants de
service social, tuteurs…

Dans le cadre de vos missions, vous :

Horaires en internat : 7h-14h30 ou 7h-16h ou 13h30-21h en roulement

Internat, travail 1 week-end sur 2

Rémunération Selon la CCN 66 + ancienneté

Programmation :

• Disponible le week-end
  • Heures supplémentaires
  • Travail en journée
  • Travail les jours fériés

Types de primes et de gratifications :

• Heures supplémentaires majorées
  • Prime segur

Profil recherché

DEME

Pour postuler : cliquez sur le bouton « Postuler à cette offre » puis joignez votre CV. N’oubliez pas d’indiquer dans l’objet du mail l’intitulé de l’offre à laquelle vous candidatez.