NOUS SOUTENIR

Rejoignez l’équipe de bénévoles de l’association Les Jours Heureux

Vous souhaitez soutenir personnellement et régulièrement Les Jours Heureux ? Rejoignez l’association comme bénévole et contribuez directement ou indirectement à l’épanouissement de personnes en situation de handicap mental.

Pourquoi devenir bénévole au sein de l’association Les Jours Heureux ?

Devenir bénévole, une formidable opportunité d’apporter du réconfort et de l’aide aux personnes en situation de handicap mental. En rejoignant notre équipe, vous enrichirez la vie quotidienne de nos résidents. Comment ? Vous participerez aux activités et aux différents programmes proposés par l’association. L’occasion d’apporter un regard neuf et extérieur mais aussi d’appuyer les équipes d’encadrement.

Votre temps et vos compétences représentent un pilier essentiel pour soutenir la mission de l’association dans la lutte pour les droits et le bien-être des résidents.

Comment nous rejoindre en tant que bénévole ?

Diverses opportunités de bénévolat

L’association Les Jours Heureux offre de nombreuses opportunités de bénévolat selon vos compétences et le temps que vous pouvez consacrer. Que vous soyez passionné par l’organisation d’événements, le soutien éducatif ou administratif, l’assistance dans les activités quotidiennes ou l’apport de compétences professionnelles spécifiques, vous aurez une place au sein de l’association.

Cette diversité donne à chaque bénévole la possibilité de trouver l’activité qui lui correspondra le mieux. Ou comment s’épanouir tout en apportant une contribution précieuse à notre communauté.

N’hésitez plus, devenez bénévole à nos côtés !