Nous soutenir

Partenariat d’entreprise avec Les Jours Heureux : soutenez des projets qui vous ressemblent !

La vocation de l’association Les Jours Heureux ? Offrir aux personnes en situation de handicap mental une vie épanouie, tout en maintenant le lien précieux avec leurs proches. Notre mission couvre l’hébergement, l’accompagnement personnalisé, le développement de l’autonomie, l’insertion sociale mais aussi l’accès à la culture et aux loisirs. Notre engagement consiste à fournir un cadre de vie agréable, où chaque résident peut s’épanouir pleinement.

Votre entreprise a l’opportunité unique de contribuer à cette cause. En soutenant l’association Les Jours Heureux, vous améliorez la qualité de vie de nos résidents et participez à la concrétisation de projets ambitieux tels que l’extension et la création de nouveaux établissements adaptés. Votre aide est cruciale pour nous permettre de poursuive et d’élargir notre mission.

Nous vous invitions dès maintenant à vous joindre à nous dans cette aventure humaine et sociale !

Mécénat financier

Votre don financier a le pouvoir de changer concrètement la vie des personnes en situation de handicap mental, en soutenant des initiatives clés de l’association Les Jours Heureux. L’ensemble de vos versements liés au mécénat pour l’association donnent droit à une réduction d’impôts sur le revenu ou sur les sociétés équivalente à 60 % de leur montant, dans la limite de 0,5 % de votre chiffre d’affaires hors taxe.

Mécénat de compétences

Mettez le savoir-faire de votre entreprise au service de notre engagement ! Avec le mécénat de compétences, vos collaborateurs s’impliquent directement dans l’accompagnement des résidents.

Mécénat en nature

Contribuez à l’œuvre de l’association Les Jours Heureux en offrant des ressources matérielles essentielles. Que ce soit du matériel informatique, des fournitures, des équipements sportifs ou des billets pour des évènements culturels, votre soutien matériel contribue directement à améliorer la vie de nos résidents. Ces ressources participent au bon fonctionnement de nos établissements et à l’organisation d’activités enrichissantes pour nos résidents.