Nos offres d'emploi

Maître de maison (H/F) – Epinay-sur-Orge

Publiée le 24 juin 2024

L'association Les Jours Heureux

Créée en 1972, l’association Les Jours Heureux s’est construite sur une idée forte : offrir une meilleure qualité de vie aux personnes en situation de handicap mental sans s’éloigner de leurs proches. Depuis sa création, l’association propose de nombreuses solutions et mène de multiples actions pour assurer l’épanouissement de ses résidents.

L’association gère actuellement 22 établissements et services implantés dans toute l’Île-de-France et un établissement situé dans la Sarthe.

Description de l’offre

La maison d’accueil spécialisée (MAS) d’Épinay-sur-Orge est un des vingt établissements médico-sociaux de l’Association Les Jours Heureux. Elle accueille 67 personnes adultes présentant un handicap intellectuel, moteur ou somatique grave, nécessitant un accompagnement constant adapté à leur degré d’autonomie. 5 places sont fléchées autisme.

Les personnes accueillies, reparties en sept unités de vie, sont accompagnées des professionnels assurant les fonctions administratives, soignantes, éducatives, logistiques et techniques.

Vous serez sous l’autorité des chefs de service et assurerez vos missions dans le cadre des orientations engagées par la direction à partir de la politique définie par l’association.

liens sociaux et familiaux.

L’association Les Jours Heureux recrute un maître de maison pour cet établissement.

Durée du contrat : CDI

Dans le cadre de vos missions, vous gérez l’organisation et la coordination de l’entretien des locaux et de la lingerie :

Vous gérez les produits d’entretien, les consommables hôteliers et assurez le suivi des stocks. Dans ce cadre, vous :

Profil recherché

Diplômes requis

Vous êtes titulaire d’un CQP de gouvernant en établissement de santé ou d’un CAP/BEP/BAC/BTS dans les métiers de l'hôtellerie. Organisé(e), rigoureux(se) et méthodique, vous êtes un bon gestionnaire, vous avez le sens des responsabilités, du service et du perfectionnisme. Une expérience managériale vivement souhaitée Vous connaissez le champ du handicap. Horaires : 35h/semaine du lundi au vendredi Poste à pourvoir : Dès que possible Rémunération : Selon la CCN 66

Pour postuler : cliquez sur le bouton « Postuler à cette offre » puis joignez votre CV. N’oubliez pas d’indiquer dans l’objet du mail l’intitulé de l’offre à laquelle vous candidatez.