Nos offres d'emploi

Secrétaire médical (H/F) – Paris 18

Publiée le 27 mars 2024

L'association Les Jours Heureux

Créée en 1972, l’association Les Jours Heureux s’est construite sur une idée forte : offrir une meilleure qualité de vie aux personnes en situation de handicap mental sans s’éloigner de leurs proches. Depuis sa création, l’association propose de nombreuses solutions et mène de multiples actions pour assurer l’épanouissement de ses résidents.

L’association gère actuellement 22 établissements et services implantés dans toute l’Île-de-France et un établissement situé dans la Sarthe.

Description de l’offre

Le centre d’action médico-sociale précoce (CAMSP) Paris-Nord de l’association Les Jours Heureux est un établissement médico-social de consultations, de diagnostic et de soins qui reçoit des enfants (de la naissance jusqu’à l’âge de 6 ans) qui peuvent présenter des déficits ou troubles (déficits sensoriels, moteurs ou mentaux liés à une grande prématurité, des difficultés néonatales, une maladie avérée connue dès la période néonatale, des troubles neuro-moteurs, sensoriels, psychoaffectifs…) en vue d’une adaptation sociale et éducative dans leur milieu naturel et avec la participation de l’enfant.

Le CAMSP Paris-Nord couvre le nord de Paris et les communes adjacentes de la Seine-Saint-Denis. L’association Les Jours Heureux recrute un secrétaire médical pour cet établissement.

Dans le cadre du projet global de l’établissement, vous gérerez des tâches administratives courantes en fournissant à la Directrice, aux Chefs de service et au personnel un support indispensable au bon fonctionnement de la structure.

Dans le cadre de vos missions, vous :

Profil recherché

Diplômes requis

Diplôme de secrétaire médicale exigé.

Expérience souhaitée

Au moins 3 ans d’expérience.
Vous avez le sens de la communication, de la confidentialité et une aptitude au travail en équipe.
Vous êtes discret, rigoureux et avez des connaissances du vocabulaire médical.

Pour postuler : cliquez sur le bouton « Postuler à cette offre » puis joignez votre CV. N’oubliez pas d’indiquer dans l’objet du mail l’intitulé de l’offre à laquelle vous candidatez.