Nos offres d'emploi

Chef de service paramédical (H/F) – Paris 16

Publiée le 7 mai 2024

L'association Les Jours Heureux

L’association gère actuellement 22 établissements et services implantés dans toute l’Île-de-France et un établissement situé dans la Sarthe.

Description de l’offre

Le foyer Jean-Louis Calvino situé à Paris dans le 16e arrondissement regroupe 3 structures pour des personnes adultes en situation de handicap mental avec des niveaux d’autonomie différents : un foyer d’accueil médicalisé, un foyer de vie et un foyer d’hébergement en studio.

Le chef de service paramédical est responsable de la coordination et de la supervision des activités paramédicales au sein de l’établissement. Il assure un accompagnement de qualité aux résidents en situation de handicap mental et/ou psychique, favorisant leur bien-être et leur autonomie.

Coordination des soins et pilotage de l’action pôle santé. Dans ce cadre, vous :

Encadrement et gestion des équipes paramédicales. Dans ce cadre, vous :

Dans le cadre de la relation avec les familles et partenaires, vous :

Dans le cadre de la gestion administrative et budgétaire, vous :

Diplômes requis

Master 1 MOSS – CAFERUIS
Diplôme d’état de cadre de santé ou équivalent

Expérience souhaitée

Vous possédez une expérience de cadre d’au moins 3 ans dans un poste similaire et d'une bonne connaissance du secteur du handicap.
Vous appréciez le travail collaboratif.

Pour postuler : cliquez sur le bouton « Postuler à cette offre » puis joignez votre CV. N’oubliez pas d’indiquer dans l’objet du mail l’intitulé de l’offre à laquelle vous candidatez.