NOUS SOUTENIR

Contribuez au bien-être de personnes en situation de handicap mental : faites un don à l’association Les Jours Heureux !

Une partie des ressources de l’association Les Jours Heureux provient de la générosité du public. Que vous soyez une entreprise ou un particulier, vos dons (en argent ou en nature) permettent d’agir directement auprès des personnes en situation de handicap mental pour assurer leur bien-être et leur permettre de s’épanouir dans un cadre confortable, à proximité de leurs familles.

Notre vision inclusive

L’association Les Jours Heureux apporte un soutien essentiel aux personnes en situation de handicap mental dans les domaines de :

• l’hébergement ;
  • l’accompagnement ;
  • l’autonomie ;
  • l’insertion sociale ;
  • l’accès à la culture et aux loisirs.

Votre don permettra à l’association de renforcer la qualité de l’accueil réservé à ses résidents, et de concrétiser des projets.

Comment procéder ? C’est très simple !

En ligne

Vous pouvez faire votre don en ligne de manière totalement sécurisée par carte bancaire ou PayPal.

Par chèque

Pour un don par chèque, téléchargez le bulletin de don. Retournez-le ensuite accompagné de votre chèque libellé à l’ordre de l’association
à l’adresse suivante :

Association Les Jours Heureux - Service des dons et legs
20, rue Ribéra - 75016 PARIS

Les bénéficiaires de votre générosité

En France, près de 2 % de la population active souffre de handicaps mentaux : c’est l’équivalent de plus de 700 000 personnes.
L’association Les Jours Heureux se bat au quotidien pour le bien-être de ces personnes. Chaque année, les fonds issus de votre générosité se traduisent en actions concrètes. Et les bénéficiaires de vos dons sont nombreux :

Transparence financière : où va chaque euro ?

La transparence financière constitue une valeur fondamentale pour Les Jours Heureux. C’est pourquoi chaque don reçu est affecté à des initiatives concrètes. Et chaque année, le Conseil d’administration fait voter le rapport financier par les membres de l’association. Il est ensuite communiqué à tous les donateurs.

Par exemple, les dons des années précédentes ont notamment permis :

Durant la même période, les dons ont permis l’achat d’équipements sportifs tels que des :

Déduisez votre don sur votre déclaration d’impôt

Le saviez-vous ? Vous bénéficiez d’une réduction d’impôt lorsque vous effectuez un don au profit d’une association comme Les Jours Heureux.

Quel que soit le montant ou la nature de votre don, vous contribuerez à améliorer la qualité de vie des bénéficiaires et à renforcer leur inclusion au sein de la société.
Nous vous remercions chaleureusement de votre générosité et de votre engagement aux côtés de l’association Les Jours Heureux !