Nos offres d'emploi

Moniteur éducateur (H/F) – Nanterre

Publiée le 13 mai 2024

L'association Les Jours Heureux

Créée en 1972, l’association Les Jours Heureux s’est construite sur une idée forte : offrir une meilleure qualité de vie aux personnes en situation de handicap mental sans s’éloigner de leurs proches. Depuis sa création, l’association propose de nombreuses solutions et mène de multiples actions pour assurer l’épanouissement de ses résidents.

L’association gère actuellement 22 établissements et services implantés dans toute l’Île-de-France et un établissement situé dans la Sarthe.

Description de l’offre

Le foyer de vie et d’hébergement Élisabeth et Paulette Faveris situé à Nanterre dans les Hauts-de-Seine accompagne 77 adultes en situation de handicap mental et psychique. L’association Les Jours Heureux recrute un infirmier diplômé d’État pour cet établissement.

Le moniteur partage la vie quotidienne d’adultes présentant des handicaps psychiques ou mentaux, des
troubles du comportement ou encore des difficultés sociales ou d’insertion. Il travaille en collaboration avec tous
ceux qui participent à l’action éducative et sociale : psychologues, psychiatres, personnels administratifs, assistants de
service social, tuteurs…

Dans le cadre de vos missions, vous :

Diplômes requis

DEME

Pour postuler : cliquez sur le bouton « Postuler à cette offre » puis joignez votre CV. N’oubliez pas d’indiquer dans l’objet du mail l’intitulé de l’offre à laquelle vous candidatez.