Nos offres d'emploi

Chef de service H/F

Publiée le 6 mai 2024

L'association Les Jours Heureux

Créée en 1972, l’association Les Jours Heureux s’est construite sur une idée forte : offrir une meilleure qualité de vie aux personnes en situation de handicap mental sans s’éloigner de leurs proches. Depuis sa création, l’association propose de nombreuses solutions et mène de multiples actions pour assurer l’épanouissement de ses résidents.

L’association gère actuellement 22 établissements et services implantés dans toute l’Île-de-France et un établissement situé dans la Sarthe.

Description de l’offre

La maison d’accueil spécialisé accueille 67 personnes adultes handicapés mentaux atteints de déficiences mentales sévères et profondes et présentant des troubles associés ou des troubles autistiques, il est proposé un cadre de vie adapté à la promotion du bien être des résidents : au travers du projet personnalisé, réévalué au moment des synthèses.

LA MAS est composée d’une équipe pluridisciplinaire : agents de proximité (aides soignants ou aide-médico-psychologiques) de jour et de nuit, équipe médicale et paramédicale, équipe d’animateurs, services généraux et administratifs et équipe de direction. L’hébergement comprend 6 unités de vie de 10 résidents résolument hétérogène sur le plan des pathologies, des âges et des sexes.

Dans le cadre de vos missions concernant la RH, vous :

Pilotage des actions des services en référence au projet d’établissement. Dans ce cadre, vous :

Dans le cadre de vos missions concernant l’accompagnement, vous :

Profil recherché

Diplômes requis

Titulaire du diplôme de niveau 6 ou 7

Expérience souhaitée

Vous possédez une expérience de cadre d’au moins trois ans dans un poste similaire et une bonne connaissance du secteur du handicap et vous appréciez le travail collaboratif.

Pour postuler : cliquez sur le bouton « Postuler à cette offre » puis joignez votre CV. N’oubliez pas d’indiquer dans l’objet du mail l’intitulé de l’offre à laquelle vous candidatez.