Nos offres d'emploi

Chargé de Mission (H/F) – Paris 16

Publiée le 24 juin 2024

L'association Les Jours Heureux

Créée en 1972, l’association Les Jours Heureux s’est construite sur une idée forte : offrir une meilleure qualité de vie aux personnes en situation de handicap mental sans s’éloigner de leurs proches. Depuis sa création, l’association propose de nombreuses solutions et mène de multiples actions pour assurer l’épanouissement de ses résidents.

L’association gère actuellement 22 établissements et services implantés dans toute l’Île-de-France et un établissement situé dans la Sarthe.

Description de l’offre

Le foyer Jean-Louis Calvino situé à Paris dans le 16e arrondissement regroupe 4 structures pour des personnes adultes en situation de handicap mental avec des niveaux d’autonomie différents : un foyer d’accueil médicalisé, un foyer de vie, un CAJ et un foyer d’hébergement.

Dans le cadre de la préparation de l’évaluation externe, l’association les jours heureux recherche un chargé de mission (H/F)  pour cet établissement.

Dans le cadre de vos missions, vous :

Diplômes requis

Niveau 6-7 : En Gestion des organisations sociales et médico-sociales, droit social ou diplôme équivalent.

Expérience souhaitée

Vous connaissez les textes régissant du secteur médical et contribuez à leur application ;
Vous possédez une bonne connaissance des troubles des résidents et avez le sens des responsabilités inhérentes à un emploi nécessitant de la polyvalence, de la discrétion et un grand discernement dans les informations.
Vous êtes organisé(e), savez prendre des initiatives et planifier votre action.
Vous avez une expérience dans le médico-social et des qualités relationnelles.
La maîtrise de l'outil informatique, est une qualité indispensable pour ce poste.

Durée du contrat : Juillet – Octobre

Profil recherché

Pour postuler : cliquez sur le bouton « Postuler à cette offre » puis joignez votre CV. N’oubliez pas d’indiquer dans l’objet du mail l’intitulé de l’offre à laquelle vous candidatez.